Search Results

Search results 1-20 of 66.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

The latest issue of the 9th Scroll is here! You can read all about it in the news.

  • Quote from Traumdieb: “Quote from Norn: “I find it's difficult (in comparison with other armies) to gain access to a command 10 to 18" when it is theoretically our specialty. Same for the Battle standard bearer to 18" which is totally absent from the army. I’m only talking about access to these possibilities. For command 10 to 18" we need to take a king on throne so 470 pt ” Why? We got Seeker family with unbreakable. We got Greybeards to use as reroll giver next to BSB. Actually I am thinking a…

  • I find it's difficult (in comparison with other armies) to gain access to a command 10 to 18" when it is theoretically our specialty. Same for the Battle standard bearer to 18" which is totally absent from the army. I’m only talking about access to these possibilities. For command 10 to 18" we need to take a king on throne so 470 pt

  • Tourney My army: DH Opponent army: EoS Result: 1:19 MVP: Greybeards LVP: Ballista My army: DH Opponent army: OK Result: 8:12 MVP: Any LVP: Ballista My army: DH Opponent army: DH (student opponent) Result: 18:2 MVP: Clan warriors (shield + spear) LVP: Greybeards My army: DH Opponent army: DE Result: 7:13 MVP: any LVP: Ballista + Dragon seeker My army: DH Opponent army: SE(student opponent) Result: 12:8 MVP: Greybeards LVP: Ballista First time i used ballista in tourney and last time (Hidden Conte…

  • Yo, En cas de règle dupliquée ayant le même effet, les effets ne se cumule pas. En cas de règle dupliquée ayant différentes valeurs on peut choisir la version avant de lancer les dés. Plus de détails p106 : Règle de figurine dupliquée Règle de figurine dupliquée Parfois, une figurine (ou un élément de figurine) peut avoir plusieurs fois la même Règle de figurine, par exemple lorsqu’elle gagne en cours de jeu une Règle de figurine qu’elle a déjà. Dans un tel cas, les effets de la Règle de figurin…

  • DH 2.0 FAQ thread.

    Norn - - Dwarven Holds (DH)

    Post

    exact Hence the importance of having a good impact in the first round of combat. The mistake would be to contact a "corner" of the unit who has hatred.

  • Yo tous ! Petite situation qui parle de : "Plus engagée p 76" , "plus d"ennemie p 83" et de "charge irrésistible p 84". g8ynLnubzjLQAAAAABJRU5ErkJggg== A et B joueur 1 1 et 2 joueur 2 (joueur actif). 2 charge le flanc de B mais n'est engagée que sur le dernier rang (8 figs) et n'aura pas la possibilité de translater pour retrouver le contact à cause de l'infranchissable. Phase de mêlée : 1 à agi 10 et fait 6 morts 2 à agi 5 et fait 3 morts et enlève donc le rang arrière de l'unité B ce qui désen…

  • okay merci pour les précisions.

  • okay merci, Ensuite : 2 fait ses attaques, B à son tour résultat B fait son test de moral et doit fuir. La fuite de B se fait avant, ou après l'irrésistible de A ?

  • Hey tous A et B joueur 1 1 et 2 joueur 2 A charge 1 A tape en premier et détruit 1 à initiative 4 mais il reste à A des attaques à initiative 4 et à initiative 0. Une fois 1 retirée comme perte A doit avancer au même palier d'initiative pour garder le contact ? (cf règle perdre le contact p80) (Dans ce cas A pourra effectuer ses attaques restantes dans les paliers d'initiative suivant) ou A doit attendre la fin de la phase de mêlée ? (et A pourra faire une charge irrésitible ou une reformation) …

  • haaa wé elle vient du résultat intermédiare ma boulette merci merci

  • @AEnoriel le gros méchant n'a pas d'arme lourde, Mon calcul cc off 9 / cc def 4 = 2+ Réflexes foudroyants et perturbant sont deux modificateurs de même priorité donc je les applique en même temps sur mon jet de manière à avoir le moins bon résultat possible. 2+ , réflexes foudroyants 2+ , perturbant 3+ . résultat le gros méchant touche sur 3+ . p 20 ; Si plusieurs modificateurs d’un même groupe doivent être appliqués à un jet de dé (par exemple pour une sauvegarde d’Ægide, un jet pour toucher, u…

  • pom pom une question, on a une incertitude: un gros méchante tape sur un p'tit gentil. le gros méchant à cac off 9 et réflexe foudroyant le p'tit gentil à cac def de 4 et perturbant sur quel résultat touche le gros méchant ?

  • C'est juste qu'avant on avait pas le droit, je note le changement et je fais passer l'info. merci

  • Hey et bonne année, Figure 5 page 12 du livre de règles. Est-il possible de retirer des figurines du rang arrière de façon à créer des "créneaux" comme sur l'image ? Z

  • Salut, Quand tu déclares une charges tu dois tenter de la réaliser. à chacun de réfléchir avant de la déclarer. Donc non tu n'as pas le droit de réfréner. Les blessures occasionnées par un test de térrain dangereux ne compte pas dans le résultat de combat. Par contre cela peut engendrer un test de panique (si 25% ou plus des points de vie de l'unité ont été perdus) ce qui peut faire rater la charge edit : mouvement 3 forcemment j'arrive après.

  • Okay ça roule, encore une fois merci je retourne dans mon trou.

  • "Au premier rang" en vf. En fait c'est à "Socle compatible" ou "Socle incompatible" juste après. (p98-99 en vo). à socle compatible je ne vois pas de précision, à socle incompatible je lis : Mismatching Bases "When making an Advance Move, March Move, or Reform with a unit that includes models with Mismatching Bases, these models can be reorganised into a new position (i.e. moved to the other side of the unit) as part of the move." Donc je comprend que je peux le faire si le personnage à un socle…

  • J'étais dans un trou pénard en train de creuser et là ya un gars qui passe et qui me demande : Est ce qu'il est possible durant un mouvement simple ou une marche forcée de déplacer les personnages ? un peu comme pour la règle : Moving Command Group Models p108.

  • Au poil les gars, merci pour les précisions. Me suis planté sur la 2, et la 3.

  • Hey, Quelques questions : 1 - Si après une charge, l'unité chargée est détruite durant la phase de magie. Est ce que l'unité qui charge peut faire une charge irrésistible, un pivot ? Cf : Charge irrésistible Si une unité vient d’effectuer sa première Manche d’un combat... (p81) Cf : Première Manche de combat p 72 2 - J'ai une unité composée de deux personnages (A et B ). Lors de la phase de mouvement après les charges, A quitte l'unité est considéré comme figurine seule, fait son mouvement en co…