Attaques Empoisonnées

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

The latest issue of the 9th Scroll is here! You can read all about it in the news.

Our beta phase is finally over. Download The Ninth Age: Fantasy Battles, 2nd Edition now!

  • Une attaque avec cette règle, ou une attaque provenant d’une figurine avec cette règle (Attaques de Tir et de Corps à Corps), blesse automatiquement, sans aucun jet pour blesser nécessaire, si le jet pour toucher est réussi et a donné un résultat non modifié de '6'. Une Attaque de Tir nécessitant un 7+ (ou plus) pour toucher ne peut pas bénéficier des Attaques Empoisonnées. Si une attaque peut occasionner plusieurs touches (arme à Gabarit, Baliste), seule une touche au choix de l’attaquant blesse automatiquement. Les autres touches doivent blesser avec un jet normal.
    Une attaque avec cette règle, ou une attaque provenant d’une figurine avec cette règle (Attaques de Tir et de Corps à Corps), blesse automatiquement, sans aucun jet pour blesser nécessaire, si le jet pour toucher est réussi et a donné un résultat non modifié de '6'. Une Attaque de Tir nécessitant un 7+ (ou plus) pour toucher ne peut pas bénéficier des Attaques Empoisonnées. Si une attaque peut occasionner plusieurs touches (arme à Gabarit, Baliste), seule une touche au choix de l’attaquant blesse automatiquement. Les autres touches doivent blesser avec un jet normal.

    1,659 times viewed