Piétinement (X)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

The latest issue of the 9th Scroll is here! You can read all about it in the news.

Our beta phase is finally over. Download The Ninth Age: Fantasy Battles, 2nd Edition now!

  • La figurine doit porter une Attaque Spéciale de Corps à Corps pendant la Phase de Corps à Corps, à Initiative 0, contre une seule unité ennemie au contact socle à socle, et ce uniquement si l’unité cible est de Type de Troupe Infanterie, Bête de Guerre, Nuée ou Machine de Guerre. Cette attaque inflige un nombre de touches égal à la valeur indiquée entre parenthèses (X). Elles touchent automatiquement et ont une Force égale à celle de la figurine. Une touche de Piétinement ne peut être allouée qu’à une figurine d’un type cité plus haut ; ignorez simplement les figurines d’un Type de Troupe différent lors de la distribution des touches.
    La figurine doit porter une Attaque Spéciale de Corps à Corps pendant la Phase de Corps à Corps, à Initiative 0, contre une seule unité ennemie au contact socle à socle, et ce uniquement si l’unité cible est de Type de Troupe Infanterie, Bête de Guerre, Nuée ou Machine de Guerre. Cette attaque inflige un nombre de touches égal à la valeur indiquée entre parenthèses (X). Elles touchent automatiquement et ont une Force égale à celle de la figurine. Une touche de Piétinement ne peut être allouée qu’à une figurine d’un type cité plus haut ; ignorez simplement les figurines d’un Type de Troupe différent lors de la distribution des touches.
    Pour les figurines en plusieurs éléments, les cavaliers ne peuvent jamais porter d’attaque de Piétinement. Une attaque de Piétinement ne peut être allouée à une figurine que si elle peut normalement être Piétinée. Le Piétinement est une Attaque Spéciale, donc il ne bénéficie jamais des équipements et règles spéciales de la figurine.

    1,763 times viewed