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  • Un Seigneur Coatl peut lancer ses sorts du type Dégâts par l’intermédiaire d’une figurine qui possède cette règle située à moins de 24′′. Pour ce faire, mesurez la portée du sort depuis cet intermédiaire, et utilisez son arc frontal et sa ligne de vue. La portée du sort est divisée par deux. Le Seigneur Coatl peut lancer les sorts du type Projectile même s’il est engagé au Corps à corps, à condition que l’intermédiaire ne le soit pas lui-même. Si le lancer de sort se solde par un Fiasco, le Seigneur Coatl lance normalement sur la Table des Fiascos et l’intermédiaire subit une touche de Force NDP+1. Si un sort est lancé via un intermédiaire, alors l’attribut doit l’être aussi. Mesurez la portée depuis sa figurine et utilisez son champ de vision. On considère tout de même que le Seigneur Coatl est le lanceur du sort.
    Un Seigneur Coatl peut lancer ses sorts du type Dégâts par l’intermédiaire d’une figurine qui possède cette règle située à moins de 24′′. Pour ce faire, mesurez la portée du sort depuis cet intermédiaire, et utilisez son arc frontal et sa ligne de vue. La portée du sort est divisée par deux. Le Seigneur Coatl peut lancer les sorts du type Projectile même s’il est engagé au Corps à corps, à condition que l’intermédiaire ne le soit pas lui-même. Si le lancer de sort se solde par un Fiasco, le Seigneur Coatl lance normalement sur la Table des Fiascos et l’intermédiaire subit une touche de Force NDP+1. Si un sort est lancé via un intermédiaire, alors l’attribut doit l’être aussi. Mesurez la portée depuis sa figurine et utilisez son champ de vision. On considère tout de même que le Seigneur Coatl est le lanceur du sort.

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