Champix de Pouvoir

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

The latest issue of the 9th Scroll is here! You can read all about it in the news.

Our beta phase is finally over. Download The Ninth Age: Fantasy Battles, 2nd Edition now!

  • Une seule utilisation. Avant de jeter les dés pour lancer un sort non lié à un Objet de Sort, le porteur peut décider d’utiliser un unique Champix de Pouvoir. Toute tentative de dissipation de ce sort subit un malus de 1D3. Si un '1' naturel est obtenu, le Sorcier utilisant le Champix de Pouvoir subit une touche avec la règle Attaques Toxiques.
    Une seule utilisation. Avant de jeter les dés pour lancer un sort non lié à un Objet de Sort, le porteur peut décider d’utiliser un unique Champix de Pouvoir. Toute tentative de dissipation de ce sort subit un malus de 1D3. Si un '1' naturel est obtenu, le Sorcier utilisant le Champix de Pouvoir subit une touche avec la règle Attaques Toxiques.

    1,158 times viewed