Liens Rituels

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

The latest issue of the 9th Scroll is here! You can read all about it in the news.

Our beta phase is finally over. Download The Ninth Age: Fantasy Battles, 2nd Edition now!

  • Quand la figurine est déployée, son propriétaire doit nommer un Personnage de son armée comme étant son Maître. Tant que ce Maître est en vie, la figurine peut utiliser la Capacité de Combat et le Commandement du Maître plutôt que les siennes. Un Personnage ne peut être le Maître que d’une seule Bête Sanguinaire et une Bête Sanguinaire ne peut profiter de la règle Présence Charismatique du Général.
    Quand la figurine est déployée, son propriétaire doit nommer un Personnage de son armée comme étant son Maître. Tant que ce Maître est en vie, la figurine peut utiliser la Capacité de Combat et le Commandement du Maître plutôt que les siennes. Un Personnage ne peut être le Maître que d’une seule Bête Sanguinaire et une Bête Sanguinaire ne peut profiter de la règle Présence Charismatique du Général.

    3,474 times viewed