Search Results

Search results 1-20 of 204.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

The latest issue of the 9th Scroll is here! You can read all about it in the news.

  • Apprendre Universal Battle

    Mammstein - - France

    Post

    Je viens de me mettre dessus, mon pseudo c'est Mama ...

  • Quote from marsky: “Dans les armes du voilier en tant que monture, il y a toujours la faucheuse des airs, si quand le voilier est monté, pourquoi l'arme ne disparait elle pas? ” Tu ne dois pas avoir la dernière version du LA. La faucheuse des airs a bien disparue quand le voilier est une monture. Quote from marsky: “Pour la règle "char moisi", je viens de voir qu'elle a disparue? ” Oui, l'unité est devenue une Infanterie Monstrueuse.

  • Quote from Kruger: “J'ai une question sur l'arme des dynasties immortelles Fléau des rois et le Bouclier de chance. Si le fléau touche une fois, on l'ignore, mais est-ce qu'une nouvelle touche est générée? ” Il me semble que lorsque deux règles se contre-disent, c'est le joueur actif qui décide de l'ordre dans lequel sont résolues les règles. Si le joueur DI est actif, il choisira la règle de son arme en premier. Si l'autre joueur est actif, il choisira la règle de son bouclier en premier

  • Update de novembre et WYSIWYG

    Mammstein - - France

    Post

    C'est le gros problème avec les rumeurs : on va extrapoler sans rien savoir. Je ne traine pas du coté VO, du coup je ne savais pas ces changements coté magie à part ce qui avait été évoqué dans la news de septembre. C'est le même effet qu'en v8 quand on avait des pseudo-rumeurs sur les nouveaux LA, ça partait en vrille dans des extrapolations, pleins de gens se plaignaient alors que rien n'avait été annoncé officiellement, et à la sortie du LA tout le monde était content (plus ou moins). Donc fa…

  • Quote from Radinoire: “Bonjour Sur une liste 1500 pr la restriction de deux seigneurs et héros veut dire que j'ai le droit à deux seigneurs et deux héros, à deux de chaque type (deux héros sorciers, deux guerriers héros, deux seigneurs guerriers... Ou bien seulement à deux figs quelque soit mes choix ? Merci ” Dans le tableau des limitations d'unité, il est inscrit le nombre maximum de duplication d'une même unité. C'est à dire deux de chaque type max.

  • Quote from Tito69: “Bonjour. Une unité dans un bâtiment compte comme n ayant aucun rang et le règle indomptable. Cela signifie bien qu elle est TOUJOURS indomptable dès lors qu elle est dans un bâtiment ? ” Non, elle n'a ni rang, ni indomptable vu qu'elle n'a pas de rang.

  • Quote from Joram: “Bonjour, je suis tombé sur une bonne occasion et je me suis acheté le Verminlord de chez GW pour l'utiliser (logiquement) comme Vermine-Démon. Or dans les règles Marée de Vermine, le Vermine-Démon est censé avoir un socle de 75x50mm, et c'est un peu juste pour y caser cette belle bête ! Vous savez pourquoi il ne peut pas avoir un socle de 50x100mm, comme les démons majeurs par exemple ??? ” Avoir un grand socle est un inconvénient. Donc les concepteurs se sont focalisés sur le…

  • Quote from Apecc: “Quote from Mammstein: “When written "within X" ", is X count or it's striclly less than X ? ” On p11: The rules often refer to things being within a certain distance. Measure the distance between the closest points. If thisdistance is less than the given range, they are considered to be within range. This means that a model is always within range of itself and that the entire model/unit does not need to be within range, only a fraction of it. --> For example your Spell has 12"…

  • When written "within X" ", is X count or it's striclly less than X ?

  • Je vous invites tous à voter, même si vous ne jouez pas cette armée.

  • Quote from Tito69: “Q : est il possible de cumuler le +1 pour toucher de attaque foudroyante (règle spéciale) et un autre +1 pour toucher (de la bannière des tertres CV par exemple) ? ” Rien n'indique le contraire, donc oui tu peux.

  • Foreuse Skaven MAJ V9 ?

    Mammstein - - France

    Post

    En effet elle a disparue assez tôt durant la bêta, donc il est peu probable qu'elle ne réapparaisse jamais. Les versions VF qui se trouvent sur le site sont les versions V1 mais sans les noms définitifs.

  • En temps que joueur elfe, Réflexes Foudroyants est LA règle à apprendre par cœur. C'est sûr qu'en frappant en dernier ils servent à rien ...

  • En fait la question à se poser c'est : Est-ce qu'ils ont besoin d'être modifiés ? Si on suit tes propositions : - seul le 1er rang frappe avec +1 pour toucher => ils ont déjà CC 6 et annulent la parade/distrayant donc ils touchent sur 3+ avec 3xnbre de colonne (ou 4x si en horde). Avec ta règle ils touchent sur 2+ avec 2xnbre de colonne (à condition de leur laisser ignorer la parade). Donc en faisant les stats on a : - rang de 5 : 15A sur 3+ = 10 touches. 10A sur 2+ = 8-9 touches => moins bien. …

  • Quote from neddstark: “Est-ce qu'une unité de tirailleur avec Étendard peut-elle prendre ou contester un objo? ” Non, les Tirailleurs possèdent la règle Troupe Légère, donc ils ne sont pas des Unités de Capture.

  • Quote from ShoeKraut: “Est-ce qu'une attaque enflammée blessant une figurine dotée de la règle régénération lui ôte toute possibilité d'effectuer sa sauvegarde ? ” Les Attaques Enflammées empêchent l'adversaire de faire une Régénération, quelle que soit le résultat des dés pour le blesser. Le 6 c'est pour le Coup Fatal. Quote from ShoeKraut: “Est-qu'une dissipation lancée avec pouvoir irrésistible engendre un fiasco nécessitant un jet sur le tableau concerné ? ” Non, seul les sorts lancés génère…

  • C'est une fois par partie. 2d6 touches quelque soit le moment où tu le fait.

  • Il possède la règle Attaque de Souffle, qui s'effectue dans l'arc de vue au tir ou contre n'importe quelle unité au corps à corps. Les premiers tank modernes (dont s'inspire le tank à vapeur) n'ont pas de tourelles mobiles. Et honnêtement, dans un monde med-fan, les tank sont un peu une aberration en soi car ils sont apparus (dans leur version qu'on connait, pas les plateformes pour archers des grecs, etc...) à la 1ere GM, pas hyper med-fan comme époque.

  • Quote from DanteHel: “Petite question un sorcier qui a eu une perte de concentration (qui donc ne peux plus lancer de sort) peut utiliser un objet magique style anneaux de feu? ” Un sorcier qui subit une perte de concentration peut continuer à lancer des sorts, mais il n'aura aucun bonus lors de leur lancement. Donc oui il peut aussi utiliser des objets de sorts. Quote from DanteHel: “Et une autre question si j'ai une scoring unit sur un objectif (pour l'objectif secondaire 6 par exemple) et que…

  • Quote from samwar: “Y a t il un recensement national qui existe ? ” Ici tu as la liste des tournois effectués depuis le début de l'année tabletoptournaments.net/fr/overview?action=showold&gid=147 Et ici la liste des tournois prévus pour l'instant tabletoptournaments.net/fr/overview?gid=147 L'idée peut être cool, mais il faudrait que ça soit intéressant financièrement. Imaginons : - cotisation 24€/an - réduction de 25% sur l'inscription en tournoi - le prix d'un tournoi est souvent de 12€ en moye…