Pinned Présentation des membres

• salut moi c'est david alias "Gautgrimlaf"

[*]Votre âge 36
      [*]
      [*]Votre lieu de résidence le nord prés de lille
      [*]
      [*]Vos rapports avec les jeux de figurines une première tentative en V5 mais a 13 ans le budget ne suivais pas, Il y a 2 ans un pote m'offre le LA elfes noirs, et la enchainement, club, tournoi, seconde armées puis une 3 ème
      [*]
      [*]Comment vous avez connu le 9e Âge avec le virage AOS, au club on a testé blackhammer puis après concertation grace au forum tt le monde est passé au 9ème age
      [*]
      [*]
      [*]Quelles armées vous jouez Dread elves, ogre khan et Vermine swarm
      [*]
      [*]
      [*]Qu’est ce qui vous plait dans le 9e Âge sa fluidité, pas de must have et ts est jouable ! et la communauté !!!!
    • Bonjour à tous,

Après m'avoir parlé du 9ème Age durant plusieurs mois, mes amis ont enfin réussi à me décider à me remettre.

[*]Votre pseudo: Kaleth
      [*]Votre âge: 31 ans
      [*]Votre lieu de résidence: Normandie / Le Havre
      [*]Vos rapports avec les jeux de figurines: les jeux sont un loisir complet: modélisme, peinture, jeu: ils m'aident à me détendre!
      [*]Comment vous avez connu le 9e Âge: Par des amis
      [*]Quelles armées vous jouez: Elfes Noirs
      Qu’est ce qui vous plait dans le 9e Âge: De rester sur l'ancien mode de jeu avec des socles carrés et des unités compactes!
      Armée jouée: Elfes Noirs 3k pts
    • Le moment où tu te rends compte que tu n'as pas fait de billet de présentation... :thumbdown:

Salut, Jean-Camille, hobbyiste depuis plus d ela moitié de on existence, ancien polo rouge. :D

[*]Votre pseudo: Drussdharan
      [*]Votre âge: 28 ans
      [*]Votre lieu de résidence: Bourgogne/Côte d'Or
      [*]Vos rapports avec les jeux de figurines: hobbyiste depuis le WD 46, je déteste profondément l'ébarbage, j'apprécie la peinture, le soclage est un calvaire, le jeu est un événement beaucoup beaucoup beaucoup trop rare.
      [*]Comment vous avez connu le 9e Âge: Warfo
      [*]Quelles armées vous jouez: Hautes Lignées, Royaume d'Equitanie, Empire de Sonnstahl, Hardes Bestiales, Conclaves Vampiriques, Elfes sylvestres, Anciens Sauriens, liste non exhaustive :D
      [*]Qu’est ce qui vous plait dans le 9e Âge: Enfin de l'équilibre dans le système de warhammer...
      Il y a toujours de la place pour une fig de plus !
      • Votre nom ou pseudo :
      Geoffrey alias Ezraen

• Votre âge :
      27 ans

• Votre lieu de résidence
      Du coté de Rambouillet (78, ile de france)

• Vos rapports avec les jeux de figurines
      début vers 2003 avec une armée de l'empire puis de TAU (W40k) ... arret vers 2007 car GW commençait clairement à se foutre de notre gueule (pour 500€ d'achat, recevez un t-shirt !!!)
      Reprise du hobby vers 2014/2015 pour le plus grand plaisir de ma femme lol

• Comment vous avez connu le 9e Âge
      via ... un pote je crois qui trainait sur des sites obscur (genre le fofo officiel de GW)

• Quelles armées vous jouez
      Empire uniquement (EoS)

• Qu’est ce qui vous plait dans le 9e Âge ou qu’espérez-vous y trouver si vous êtes un nouveau joueur
      Les règles sont mises à jours régulièrement pour trouver un juste équilibre. C'est toujours bien d'affronter un WotDG qui n'a plus de 1+/3++ avec relance des 1.

Je donne quelques feedback sur la partie EoS, avec un sujet dédié à mes rapports de bataille.

J'essayerai d'être actif sur cette partie du forum aussi ;)
    • Bonjour à tous, je me présente:
      • Votre nom ou pseudo: Julos (pseudo: Plut0nium, Juju le peintre).
      • Votre âge: 13 ans (bientôt 14).
      • Votre lieu de résidence: Vay (à 40km de Nantes).
      • Vos rapports avec les jeux de figurines: J'ai découvert les figurines il y a 2 ans par une initiation peinture et ça m'a tout de suite plus.
      • J'ai commencé avec des nains du Hobbit et le Harad du seigneur des anneaux.
      • Comment vous avez connu le 9e Âge:
      • J'ai connu le 9th age à une initiation à warhammer battle (enfin... le 9th age mais je ne le savais pas encore).
      • Quelles armées vous jouez: Le Harad (sda), la Cie de Thorin (Le Hobbit) et depuis 6 mois les elfes sylvestres.
      • Qu’est ce qui vous plait dans le 9e Âge ou qu’espérez-vous y trouver si vous êtes un nouveau joueur:
      • Je préfère la liberté de la création de l'armée (conversions, choix parmi plusieurs vendeurs de figs...) comparé au Hobbit/sda où les figurines doivent ressembler aux personnages . Dans le 9th age, chaque armée est plus ou moins personnalisée suivant les envies des hobyistes et je trouve ça vraiment plaisant et intéressant. Chacun peu créer le fluff de son armée ce qui rajoute de la personnalité aux armées.
    • [*]Votre pseudo: el.julian
      [*]Votre âge: 34 ans
      [*]Votre lieu de résidence: Cadenet / Vaucluse
      [*]Vos rapports avec les jeux de figurines: Hobbyste depuis plus de 20 ans, j'ai démarré par blood bowl et heroquest. Un passage par du 40k, puis Battle à pris le pas sur tout le reste.
      [*]Comment vous avez connu le 9e Âge: Warfo, Math CD et la communauté en géneral...
      [*]Quelles armées vous jouez: Hautes Lignées, Conclaves Vampiriques et Peaux vertes
      [*]Qu’est ce qui vous plait dans le 9e Âge: L'équilibre, l'évolution positive des livres d'armées, la communauté de passionnés qui a su ressusciter la V8 en quelque chose de bien meilleur et de gratuit...
    • Bonjour à toutes et tous ^^
      Je me présente:
      [*]Votre nom ou pseudo: Eoden
      [*]Votre âge: 41 ans
      [*]Votre lieu de résidence: Ste foy la grande
      [*]Vos rapports avec les jeux de figurines: joueur Bretonnien depuis presque 20 ans
      [*]Comment vous avez connu le 9e Âge:
      Grace à Youtube
      [*]Qu’est ce qui vous plait dans le 9e Âge ou qu’espérez-vous y trouver si vous êtes un nouveau joueur:
      La communauté autour de ce jeux, le retour d'un battle comme je l'aime ^^.
    • Bonjour à tous

Votre nom ou pseudo: Garag
      Votre âge: 37 ans
      Votre lieu de résidence: Issy Les Moulineaux (ile de france)
      Vos rapports avec les jeux de figurines: un peu de 40k il y a 20 ans, de xwing et hordes plus récemment. D'ailleurs j'ai l'impression que je ne suis pas le seul pour qui cette reprise du hobby plait à Madame... Mais avec 2 garçons qui grandissent, mon âme d'enfant a repris le dessus ;).
      Comment vous avez connu le 9e Âge: Youtube
      Quelles armées vous jouez: ... Je ne sais pas encore... Trop de choix ;) . Je résiste mais je vais surement craquer pour les nains.
      Qu’est ce qui vous plait dans le 9e Âge: A l'époque où j'ai commencé 40k, j'avais hésité avec battle mais on s'était décidé avec les potes sur 40k. Mais j'ai toujours voulu essayer sans jamais franchir le pas. Et je me dis que c'est le bon moment de se lancer avec tout ce qui se passe autour de T9A.
      "La garde meurt mais ne recule jamais!"
      "Euhhhh, il est au courant qu'on a un Cd de 1?"
      "Laisse tomber, il a parlé de reculer, pas de fuir en avançant à l'opposé de l'ennemi. Juste une question d'interprétation"