[Liste] Armée de Slaanesh 1500pts

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

Wondering how the new magic phase feels like? Try it yourself! The Behind The Scenes blog gives you enough to playtest it, including spells of four paths of magic, all hereditary spells and the Dwarven runes!

• [Liste] Armée de Slaanesh 1500pts

Bonjour à tous !

Well well well, comment dire ... c'est une reprise :)
      Arrêté Battle avec la V8, pendant des années, puis l'agitation de la fin des temps m'a tiré de mon sommeil ...
      Manque de bol, paf, à peine le temps de s'y intéresser que vla qu'ils ont fait exploser le monde !

Heureusement le 9ème âge est là !

Du coup on vient de faire une petite partie pour s'échauffer avec quelques potes, on s'est bien marré et j'aimerai bien aller plus loin.
      C'est pourquoi je viens vers vous, braves vétérans et érudits, pour solliciter votre avis à propos d'une petite liste de démons tous justes sortis des limbes du chaos !
      Tous les avis sont les bienvenus, je redébute complètement, jamais joué à la V8 ... bref c'est open !

Thématique :
      Armée monothéiste de Slaanesh
      C'est la seule contrainte

Set de règles :
      V0.99 FR
      Pas encore passé à la V1.2 même si on y réfléchi avec mes partenaires de jeux

============== LA LISTE ========================

Hérault de la luxure 95 ==> 210 pts
      Magie niv 2 (Ombre) 65
      Orbe noir : 15pts
      -2 pour lancer les sorts de la lumière
      7ème sceau 35pts
      PAM

Hérault de la luxure 95 ==> 240 pts
      Coursier de la luxure 25
      Magie niv 1 (Ombre) (40)
      Danse de la mort (40), +1 pour toucher
      Voile d'Ombre (35pts) -1 pour toucher au tir et +1 invu si magie
      Pinces barbelées (5) +1 pour blesser

Total héros : 450pts, 30% de l'armée

29 sirènes 130 + 154 ==> 379 pts
      EMC 30
      Aspect 40pts : perforrant +1 ==> 2
      Bannière de Vitesse 25 pts
      +1 en Mouvement

Total base : 379pts, 25% de l'armée

10 sirènes montées 85 + 75 ==> 245pts
      Pinces barbelées (20) blessure +1
      Aspect (20) perfo +1 ==> 2
      EMC (30)
      Etendard de Guerre 15pts

5 sirènes montées 85 ==> 95pts
      Pinces barbelées 10pts

2 démons griffus ==> 110 pts
      Pinces barbelées (+1 pour blesser)

Total spé : 450pts, 30% de l'armée

Autel de la tentation 180pts ==> 210pts
      Fouet de la luxure 15pts
      Exhalaisons Extatiques 15pts

Total rare : 379pts, 14% de l'armée

Taille finale ==> 1494 pts

Stratégie envisagée :
      Beeeeeaucoup de course ^^
      Les sorts de l'ombre sont là pour me permettre de me déplacer le plus vite possible vers l'adversaire et d'impacter si besoin pendant la phase de magie.
      Une première vague avec les sirènes montées, la seconde avec les bêtes, le char et le pack de sirènes.

N'ayant joué cette armée qu'une seule fois, j'ai vraiment l'impression que la vitesse est la clef. La faible endurance générale force à aller vite au chaud pour éviter les tirs.
      A ce sujet j'hésite beaucoup sur l'autel de la tentation. Le concept est cool mais quand je l'ai vu perdre 3 pv après le tir de 15-20 arbaletriers à longue distance ... je me dis qu'il ne va pas survivre très longtemps et qu'il faudrait le remplacer par un char à sirène et des sirènes montés (encore :) )

Qu'en pensez vous ?

Uvo