[Liste] Premier essai OK v1.3, 4500 pts

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [Liste] Premier essai OK v1.3, 4500 pts

Yop !

Je travaille en ce moment sur un projet de conversion d'une armée ogre. Le projet modélisme est à peu près fixé donc je m'attaque maintenant à la partie liste. Je précise que je suis un novice total avec les ogres mais voici quand même mon premier jet (nom en anglais vu que la v1.3 est toute récente) :

Characters (40%) 1060/1800 :
      - 1 Khagans : Great Khan (360), Trolleater (70), Heart-Ripper (60), Mammoth-Hide Cloak (60), Obsidian Rock (40), Crown of Scorn (30) = 620
      > un bon gros thon qui envoi bien. Je joue sans chaman, j'ai donc pris la Crown et la RM2 pour fiabiliser mon anti-magie
      - 1 Khagans : Khan (210), BSB (50), Rottenjaw (70), Dragonskin Banner (80), Great Weapon (30) = 440
      > un mini-thon, surtout la pour la bannière et les attaques empoisonnées

Core (25%+) 1137/1125+ :
      - 13 Tribesmen : 3 models (160), 10 models (10*54), Iron Fists (13*14), FCG (20+20+20), War Standard (30) = 972
      > la grosse deathstar solide et qui apporte pas mal de bonus passifs.Elle sera évidemment rejointe par mes 2 persos
      - 3 Bruisers : 3 models (165) = 165
      > c'est l'inconnu de cette liste. Je trouve que j'ai peu de haute force donc ça compense un peu le reste mais j'hésite à les remplacer par un pack de scraplings

Special (no limit) 1230 :
      - 4 Tusker Cavalry : 2 models (300), 2 models (2*140), Iron Fists (4*10), M(20), SB (20), Gleaming Icon (10) = 670
      > principalement la pour tenir un flanc, la bannière les fiabilise pas mal
      - 1 Sabretooth Tiger : 1 model (80) = 80
      > la triplette de redirecteurs
      - 2 Yeti : 2 models (160) = 160
      > mes chasseurs de machines de guerre. J'hésite à enlever un Tigre pour les remplacer par 2x1 Kin Eater.

Powder Keg (35%) 590/1575 :