pom pom pom, merci pour les réponses précédentes.
Une question
je tire au canon dans une unité de 2 figurines plus 1 seigneur (3 figurines de front).
Le seigneur est sur un "coin" de l'unité.
Le canon est dans l'arc latéral opposé au seigneur.
Puis je cibler en premier le seigneur et ensuite appliquer les touches secondaires (de la règle attaque pénétrante) dans le reste de l'unité bien que la première figurine qui devrait être impacté par le tir (si on traçait une ligne partant du canon jusqu'à l'unité) devrait être une figurine de base ?
Une question

je tire au canon dans une unité de 2 figurines plus 1 seigneur (3 figurines de front).
Le seigneur est sur un "coin" de l'unité.
Le canon est dans l'arc latéral opposé au seigneur.
Puis je cibler en premier le seigneur et ensuite appliquer les touches secondaires (de la règle attaque pénétrante) dans le reste de l'unité bien que la première figurine qui devrait être impacté par le tir (si on traçait une ligne partant du canon jusqu'à l'unité) devrait être une figurine de base ?