Vol (X)

Forwared from „Vol“

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • La figurine gagne les règles Course Rapide et Troupe Légère. Une unité composée entièrement de figurines avec cette règle peut effectuer un Mouvement de Vol quand elle fait un Mouvement de Charge ou pendant l’étape des Autres Mouvements. Quand elle fait un Mouvement de Vol, remplacez la valeur de la Caractéristique de Mouvement de la figurine par la valeur donnée entre parenthèses. Tous les modificateurs de mouvement habituels s’appliquent aussi à cette valeur. Un Mouvement de Vol peut être combiné à une Marche Forcée. Une unité qui effectue un Mouvement de Vol ignore les Décors et les unités pendant son déplacement, de sa position initiale à sa position finale, mais doit respecter la Règle du Pouce d’Écart à la fin du mouvement. Elle est toujours affectée par les effets des Décors depuis lesquels elle décolle ou dans lesquels elle atterrit.
    La figurine gagne les règles Course Rapide et Troupe Légère. Une unité composée entièrement de figurines avec cette règle peut effectuer un Mouvement de Vol quand elle fait un Mouvement de Charge ou pendant l’étape des Autres Mouvements. Quand elle fait un Mouvement de Vol, remplacez la valeur de la Caractéristique de Mouvement de la figurine par la valeur donnée entre parenthèses. Tous les modificateurs de mouvement habituels s’appliquent aussi à cette valeur. Un Mouvement de Vol peut être combiné à une Marche Forcée. Une unité qui effectue un Mouvement de Vol ignore les Décors et les unités pendant son déplacement, de sa position initiale à sa position finale, mais doit respecter la Règle du Pouce d’Écart à la fin du mouvement (à moins qu’elle ne charge, car dans ce cas, les exceptions habituelles à cette règle s’appliquent toujours). Elle est toujours affectée par les effets des Décors depuis lesquels elle décolle ou dans lesquels elle atterrit

    399 times viewed