Boucliers

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

The latest issue of the 9th Scroll is here! You can read all about it in the news.

  • Un élément de figurine ne peut porter qu’un seul Bouclier. Au Corps à Corps, un Bouclier ne peut pas être utilisé avec une arme qui possède la règle Arme à deux Mains.
    Bouclier : +1 au jet de Sauvegarde d’Armure.
    Un élément de figurine ne peut porter qu’un seul Bouclier. Au Corps à Corps, un Bouclier ne peut pas être utilisé avec une arme qui possède la règle Arme à deux Mains.
    Bouclier : +1 au jet de Sauvegarde d’Armure.

    1,072 times viewed