Gnôle Chapardée

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

The latest issue of the 9th Scroll is here! You can read all about it in the news.

  • Une seule utilisation. Une unité qui comporte au moins une figurine avec cette règle peut passer de Sobre à Ivre au début de n’importe quel Tour de Joueur.
    Une seule utilisation. Une unité qui comporte au moins une figurine avec cette règle peut passer de Sobre à Ivre au début de n’importe quel Tour de Joueur.

    504 times viewed