Bonjour tout le monde! Pas de nouveautés pour la suite de la traduction Française des LA depuis le 24 février?
Traduction Française des LA
This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.
Fellow T9A gamers, it's finally time for the annual balance update. Not a moment too soon! Find all information about it in our news.
The latest issue of the 9th Scroll is available! You can read all about it in the news.
The brand new army book for Infernal Dwarves is finally available, along with a small surprise! Remember that it is a beta version, and provide us your feedback!
-
-
Bonjour Fenryll,
Et non, nous manquons de main d’œuvre fiable ces derniers temps, si tu es motivé n'hésite pas à me contacter
Sinon, il y en a deux qui sont "sur le point d'être finis" depuis un moment, ça ne devrait plus tarder. Les deux derniers après ceux-là attendent quelqu'un de disponible.Slim Layout Coordinator
Translation Coordinator
Translation-Team FR
I ♥ LaTeX
Local Moderator (French)
-
-
Oui on ne comptait pas recruter pour le moment mais je me rend bien compte que ça traine trop. N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous voulez participer.
@Murakami Envoie moi un message privé pour que l'on discute de çaSlim Layout Coordinator
Translation Coordinator
Translation-Team FR
I ♥ LaTeX
Local Moderator (French)
-
Perso je n'aurais pas le temps pour me consacrer à un livre entier, par contre je peux participer pour les trad et eventuellement faire des relectures avant de validé.
Evidemment priorité aux Sauriens et aux Skavens.
Eru dis moi en mp de quel manière je peux aider, je ferais au mieux et se sera avec plaisir -
Si besoin d'aide pour finir les trois derniers LA (Démon,Vermine et Saurien). Je peux aider à la trad et/ou la relecture si besoin.
-
On a personne sur le LA Démon, si ça te dit envoie-moi un message privé ! Les deux autres LAs sont en bonne voie.
D'ailleurs on a enfin le rapport final de la VO sur les noms FR, le temps de discuter des changements, et on va pouvoir bosser sur la VF 1.0, avec des noms définitifs et validés par le backgroundSlim Layout Coordinator
Translation Coordinator
Translation-Team FR
I ♥ LaTeX
Local Moderator (French)
-
C'est génial continuez comme ça !
J'ai fait une super partie dimanche dernier il me tarde d'avoir la version française ! -
Coucou,
J'ai remarqué que la mise en page de la 1.3 FR est similaire à celle de la Vo. Contrairement à la v1 où nos LAs traduits étaient différents et beaucoup plus beaux (avec des cadres arrondis tout ça tout ça).
C'est une volonté d'uniformiser le design entre les langues ou c'est parce que l'ancien format était plus chiant à éditer ?
Vous faites toujours les LAs FR en LaTeX ?
Voilà, voilà... mes petites interrogations du jourAdministrator of the Empire french forum and Equitaine french forum. -
C'est juste parce que le passage en 1.2 a occasionné beaucoup de changements de layout, et comme @Eru est tout seul sur le codage du template latex (depuis que je l'ai laissé tomber... Il y a bien longtemps!), le choix a été fait de traduire à partir du document en VO directement (donc sur Google Docs) pour aller un peu plus vite.
Mais vu le sentiment général dans l'équipe, ce sera certainement retour au latex en version 2.0!Professionally printed Magic cards
I’m no lord. I’ve more respect for myself than that. - Mat Cauthon -
Je travaille en ce moment même sur la 2.0 en LaTeX pour la VO et la VF ! C'est encore en phase de gestation et ce n'est pas complètement décidé, mais c'est en bonne voie.
Slim Layout Coordinator
Translation Coordinator
Translation-Team FR
I ♥ LaTeX
Local Moderator (French)
-
Je peux aider pour de la relecture technique si besoin d'un coup de mains de ce côté
-
On a toujours besoin d'yeux en plus
Envoie-moi un mail par message privé
Slim Layout Coordinator
Translation Coordinator
Translation-Team FR
I ♥ LaTeX
Local Moderator (French)
-
Question traduction, pensez vous faire celle du nouveau guide rapide de prise en main du 9th age ? Il y a la source à motiver des joueurs en partie démo avec ça
-
ElrosJun wrote:
Question traduction, pensez vous faire celle du nouveau guide rapide de prise en main du 9th age ? Il y a la source à motiver des joueurs en partie démo avec ça
Slim Layout Coordinator
Translation Coordinator
Translation-Team FR
I ♥ LaTeX
Local Moderator (French)
-
a quand le LA anciens sauriens en 1.3.4?
-
Il est en cours de finalisation et ne devrait plus tarder !
Local Moderator FR
UN-FR Leader
Lexicon-Team
Translation-Team FR
-
antipro wrote:
a quand le LA anciens sauriens en 1.3.4?
Professionally printed Magic cards
I’m no lord. I’ve more respect for myself than that. - Mat Cauthon -
Je sais pas pour vous mais moi je n'arrive pas à télécharger le fichier c'est ennuyeux
une solution à proposer?
-
Fenryll wrote:
Je sais pas pour vous mais moi je n'arrive pas à télécharger le fichier c'est ennuyeuxune solution à proposer?
Slim Layout Coordinator
Translation Coordinator
Translation-Team FR
I ♥ LaTeX
Local Moderator (French)