Questions sur MAJ V2 et nouvelles figs/unités

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

The latest issue of the 9th Scroll is available! You can read all about it in the news.

The brand new army book for Infernal Dwarves is finally available, along with a small surprise! Remember that it is a beta version, and provide us your feedback!

• Questions sur MAJ V2 et nouvelles figs/unités

Bonjour à tous,
      Une petite question pour la futur V2 avec l'arrivée des nouvelles figurines pour AOS tout simplement splendide et intéressante niveau règles et jeu je me demandais si pour le 9th Age il était convenu d'incorporer ces nouvelles unités à chacune des armées pour la V2, se serait extra!
      Voilà pour moi une petite suggestion pour les concepteurs. Autrement tant pour la VO que la VF (@'Eru') peut-être revoir pour l'ajout des options spécifique aux persos sur les armées et de les placer dans un endroit unique parcequ'a titre d'exemple j'avoue avoir été un peu perdu au début pour trouver le phénix de feu et de givre comme monture chez les HE pour les princes et commandants. Option qui au final se trouver bien avant dans le LA au niveau des honneurs.
      Si vous avez des infos sur les futurs MAJ V2, merci. ;)
    • L'équipe en charge du projet à décidée de s'éloigner de Games Workshop d'un point de vue légal : si tu considère toujours Neuvième Age comme étant du Warhammer non-officiel avec des noms un peu différents tu risque d'être déçu par la V2 car ils ne vont pas hésiter à s'éloigner toujours plus de GW (si nécessaire).

Donc non, T9A 2.0 ne va pas incorporer des unités d'AoS ou de Warmahorde ou d'un autre jeu de figs en fonction des nouveaux produits dans le commerce (et encore moins ceux de GW). Les nouvelles unités seront introduites en accord avec l'équipe en charge du fluff et celle en charge du design des armées. Par exemple WDG 2.0 va avoir après cet été de nouvelles unités qui n'existe pas dans le livre d'armée actuel.
      " Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche " Charles de Gaulle
      " Si l'on bâtissait la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente " Jules Renard
      " Plus j'aime l'humanité en général, moins j'aime les gens en particulier " Fedor Dostoïevski
      " Only in the darkness can you see the stars " Martin Luther King Jr