[vente]CV, Breto, chaos, elfes noirs, lézards, skaven, warhammer quest, blood bowl, etc...

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

The latest issue of the 9th Scroll is here! You can read all about it in the news.

Our beta phase is finally over. Download The Ninth Age: Fantasy Battles, 2nd Edition now!

• [vente]CV, Breto, chaos, elfes noirs, lézards, skaven, warhammer quest, blood bowl, etc...

Salut les amis,

Je viens de faire du tri dans mes placards et peut être que vous trouverez votre bonheur parmi tous ces trucs cools...

Tous les tarifs qui vont suivre ne tiendront pas compte des frais de port (que je spécifierai une fois que j'aurai peser le futur paquet).
      Pour le règlement je privilégie l'envoi d'un chèque et le virement bancaire et je vous poste le colis dés réception (via mondial relay si possible car plus avantageux pour vous) ;)

Merci de me contacter en MP si quelque chose vous intéresse...

A vendre :

Figurine CV neuve sous blister : Banshee 5€ / Manfred von carstein monté 10€

20 archers Bretonnien : 10€

Chaos : 3 chevaliers : 3€ / 9 hommes bêtes : 4€

Elfes noirs : 9 furies : 12€ VENDU / 5 corsaires : 7€ / chevalier sang froid +1 sans monture : 3€ le lot

Figurines grenadiers X10 : 10€

Hommes lézards : 30 skinks arc : 15€ VENDU/ 12 saurus + bouclier : 6€

Bande skaven Mordheim – conversion- (16 figurines) : 30€

Equipe Blood Bowl nain du chaos : 30€

Figurine de collection : 10€

En espérant faire des heureux ;)
      A bientôt

The post was edited 3 times, last by el.julian ().