La fuite en avant des derniers livres d'armées?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

The brand new army book for Infernal Dwarves is finally available, along with a small surprise! Remember that it is a beta version, and provide us your feedback!

• La fuite en avant des derniers livres d'armées?

New

Bon avant toute chose pardon pour les anciens noms d'armée, et mon post n'est pas une critique sur l'excellent travail des traducteurs.

Petite constatation: Empire 20 pages de règles, Elfes sylvains 19, Haut Elfes 22, Elfes Noirs 20, Nains 18, Harde bestiale 20...Je n'ai pas vérifié tous les livres d'armée...

Les 3 livres qui sont à jour, qui annonce l'avenir, définitif, je ne connais pas le terme officiel du 9e age: Guerriers du chaos 27 pages de règles, démons 27 et les Nains Infernaux 25 pages mais sur chacune d'elle des règles spécial, propre à l'unité ou à l'armée... ?(

Bref le 9e Age c'était pas normalement fais pour avoir des règles clair et simple pour qu'on se prenne pas la tête en amicale et surtout en tournoi?

Non? Parce que la sa s'en éloigne de livre d'armée en livre d'armé et le dernier avec les nains infernaux c'est le bouquet..;

Je suis le seul à trouver qu'ils s'égarent de plus en plus ceux qui font les règles? <X