Éclat Obscur

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

The latest issue of the 9th Scroll is here! You can read all about it in the news.

Our beta phase is finally over. Download The Ninth Age: Fantasy Battles, 2nd Edition now!

  • Une seule utilisation. Lorsqu’il lance un sort non lié à un Objet de Sort, le porteur peut utiliser un seul Éclat Obscur, avant de lancer les Dés de Pouvoir. Toute tentative de Dissipation de ce sort subira un malus de -1D3 sur son jet. Si un '1' naturel est obtenu sur ce dé, le porteur subit une touche avec la règle Attaques Toxiques.
    Une seule utilisation. Lorsqu’il lance un sort non lié à un Objet de Sort, le porteur peut utiliser un seul Éclat Obscur, avant de lancer les Dés de Pouvoir. Toute tentative de Dissipation de ce sort subira un malus de -1D3 sur son jet. Si un '1' naturel est obtenu sur ce dé, le porteur subit une touche avec la règle Attaques Toxiques.

    899 times viewed